mercredi 7 janvier 2009

J'ai du le dire une centaine de fois...


Salut tout l'monde !

Bienvenu sur mon nouveau blog =).
J'suis bien d'accord, ça fait beaucoup de squat" sur internet,
mais je peux pas m'en empêcher ^^"...

Faut croire qu'un jour, je tomberais sur un serveur adapté 8B . Bref, je redémarre en force, avec une foule de projet pour l'année 2009 (la classe hein ? xD )
J'admet que ça peut faire zarb" d'appeller mon blog "djesss" mais bon =P... Tout cas, c'ets comme ça qu'on m'appelle (court, facile à se rappeller ...)
C'qui va être plus compliqué c'est tout de retenir mes autres squat" xD, y'en vraiment LA BLINDE (heureusement pour vous, y'en a peu dont je m'occupe enocre pour l'instant ^^' - )
AINSI :
- MON SKYBLOG (enfin skyrock bref ... le serveur qui buggait toute les deux minutes :P)
- MON DEVIANTART (régulièrement mit à jour)
- MON SITE WEB (j'vous invite à vous inscrire dessus si vous avez envie de mieu connaitre mes persos , etc ... ^^

Bon, la présentation c'est plus ou moins fait (toujours dans la précipitation quoi ...)
Si vous avez des questions ...
Au fait ... OUI TOUS LES DESSINS SONT DE MOI :P


DJESSS

1 commentaire: