lundi 12 janvier 2009

Be my baby ...





Saluut !
Voilà deux pitits travaux fait entre hier et aujourd'hui =P. Dingue le nomrbes de feuilles que j'utilise quelques jours -.-". N'empêche pour s'améliorer, y'a rien a faire , faut bosser , pas lacher son crayon jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose de potable ^^"
Le truc c'ets d'arriver à tout combiner : l' anatomie, être propre (précis ), un style (un truc "stayle " qu'on ne voit pas partout ), les ombres, la mise en page, ...
Bref ...



Y'a encore BLINDER de boulot avant, que ce soit vraiment bien ^^" ...
En attendant les coms constructifs c'est tujurs sympa =P
Un DIABLO (nightcrawler ) réalisé durant le passionnant cours de littérature ... (j'avais pas de modèle et je me faisais vraiment chier ... xD vive la prof ...)









Pour en voir PLUUUUUUUUSSSS (comme dans la pub xD )
PLUUUUUUUUUSSS










DJESS

1 commentaire:

  1. Salut !!!
    Je sais pas si c'est tres constructif mais j'aime bcp tes dessins ^^
    Ta vraiment un bon style, jpasserai regulierement voir s'il y a du nouveau =)
    Ciao !!!

    RépondreSupprimer